Villalemuguet
10 Octobre 2022 à 08h44 - 183

Top 5 des plus beaux campings de Morbihan

Vous pensez à un beau séjour en camping dans le Morbihan ? Découvrez dans l’article un top 5 des plus beaux campings du département qui vous permet de choisir facilement l’établissement idéal !

Le camping du Fort-Espagnol

C’est un camping Morbihan l’un des meilleurs, le Fort Espagnol est situé à proximité de Baden et de Carnac. Un séjour 4 étoiles est au rendez-vous : mobil-home, safari lodge, chalet cottage, roulotte, le choix est si large. Sur place, vous bénéficiez d’une piscine couverte et chauffée, l’environnement et le cadre vous plaira beaucoup avec les pins et chênes tout autour. Il s’agit d’un camping à l’ambiance familiale et son avantage est surtout sa position non loin du parc naturel du Golfe de Morbihan.

Le camping le Moteno

Comme c’est un camping 4 étoiles, c’est parfait pour passer un excellent séjour. Le camping se trouve en bordure de la Ria d’Etel à Plouhinec. Vous aurez un accès facile aux merveilleuses plages de sable fin. Vous séjournerez non loin des alignements de menhirs et du Golfe du Morbihan. Le cadre de verdure et exotique, le parc aquatique avec piscine intérieure, piscine extérieure, toboggans, jeux d’eau, pataugeoire, solarium, balnéo, rivière de marche vous enchanteront.

Le camping Haras

Ce camping Morbihan vous suggère des vacances en hôtellerie de plein air 5 étoiles. Le camping se situe dans un parc immense de 14 hectares bordé d’arbres. Un séjour chez Haras vous permet d’accéder facilement à la cité médiévale de Vannes. Le camping dispose outre son parc aquatique, d’un parc animalier et d’un poney club. Mobil-homes, coco-sweet, il y en a pour tous les budgets.

Le camping de Saint Laurent

Un séjour à seulement 10 minutes des grandes plages d’Erdeven et de Carnac vous attend chez Saint Laurent. Il s’agit d’un charmant camping à taille humaine 3 étoiles, il se situe dans un cadre calme au milieu naturel. Le camping est installé entre Auray et Erdeven, il bénéficie d’un meilleur emplacement géographique parfait pour partir à la découverte des merveilles du Golfe du Morbihan. Sur son domaine, vous trouverez 90 choix de locatifs : mobil-home, bungalow toilé, tente, camping-car, caravane, etc. Quel que soit votre style, le camping et tout le personnel vous réservent un accueil chaleureux, les proprios sont trop sympathiques ! Ce camping Morbihan Saint Laurent met à votre disposition un espace aquatique couvert et chauffé accompagné d’une pataugeoire et d’un bassin de nage pour agrémenter votre séjour davantage.

Le camping de Rhuys

Découvrez le camping de Rhuys, un établissement 3 étoiles à Theix. Le camping se situe au bord de l’Océan Atlantique. Idéalement situé, le camping de Rhuys est un excellent point de départ pour découvrir les îles du Golfe du Morbihan. Un espace aquatique composé d’une piscine couverte chauffée et d’une pataugeoire se trouve sur place. Près d’une trentaine de choix d’hébergements locatifs et d’emplacements nus y sont proposés.
 

Consulter notre blog

  1. 2 Fév. 2023Trouver le Jacuzzi parfait: Un Guide pour choisir le bon!16
  2. 30 Janv. 2023Opter pour l’achat mobil-home en Bretagne29
  3. 9 Janv. 2023Pourquoi choisir la Gironde pour des vacances en camping ?63
  4. 6 Janv. 2023Les avantages de l'utilisation d'un électrolyseur de sel pour votre piscine60
  5. 23 Déc. 2022Préparer au mieux son séjour dans un camping près d'Uzès dans le Gard90
  6. 3 Déc. 2022Comment une cure thermale peut-elle aider à réduire le syndrome douloureux chronique de la fibromyalgie ?144
  7. 2 Déc. 2022Où dénicher un camping luxe avec spa proche de la ville de Collioure ?115
  8. 30 Nov. 2022Préparer au mieux son séjour Perpignan120
  9. 18 Nov. 2022Les avantages à passer ses vacances dans un camping avec accès direct à la plage en Corse124
  10. 14 Nov. 2022Spas extérieurs : comment faire le bon choix ?143