Villalemuguet
23 Septembre 2022 à 13h27 - 167

Notre liste des plus beaux campings à Saint-Malo

Saint-Malo est un lieu touristique qui séduit de nombreux visiteurs. Située au nord de la Bretagne, cette ville portuaire vous invite à découvrir une variété de sites remarquables et des activités inédites. Les plages de sable fin, les grands murs de granite qui entourent la ville, les somptueux vitraux de la cathédrale au centre de la vieille ville, toute une sélection de lieux incontournables vous attend durant votre séjour. Pour des vacances inoubliables en Bretagne, n’hésitez pas à réserver un hébergement confortable dans un camping Saint Malo. D’ailleurs, voici une petite liste des plus beaux campings de la ville.

Camping Emeraude

Situé à Saint-Briac, à quelques minutes de Saint-Malo, le camping Emeraude vous propose des vacances exceptionnelles en bord de mer. Très prisé par les familles, ce camping 5 étoiles est l’endroit rêvé pour s’amuser et se détendre. Sur place, il est possible de trouver un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, toboggans et pataugeoire pour enfants. Le camping Saint Malo Emeraude vous permet également d’accéder à diverses activités ludiques et sportives, comme l’aire de jeux, le terrain multisports, les tables de ping-pong, le boulodrome et bien d’autres encore. Pour ce qui est de l’hébergement, le camping Emeraude vous laisse choisir parmi une vaste gamme de mobil-homes tout confort.

Camping Domaine de la Ville Huchet

Seulement, à quelques kilomètres de la grande plage de Saint-Malo, le Domaine de la Ville Huchet vous plonge dans une parenthèse de nature au cœur d’un parc boisé de 6 hectares. Pour un moment rafraîchissant avec vos proches, n’hésitez pas à piquer une tête dans la piscine couverte et chauffée avec toboggan et pataugeoire du camping Saint Malo. Parmi les installations de loisirs visibles au camping, vous pouvez trouver un terrain multisports, une aire de jeux avec trampoline et jeux gonflables, une salle de sport et des tables de ping-pong. Quant à l’hébergement, le Domaine de la Ville Huchet possède 96 locations, dont des chalets, des cottages et des lodges pilotis. Pour les amateurs de camping classique, cet établissement dispose de 102 emplacements nus avec sanitaires chauffés.

Camping le P’tit Bois

Le camping Saint Malo le P’tit Bois vous plonge dans un cadre naturel luxuriant de 7 hectares pour vos prochaines vacances à Saint-Malo. Classé 5 étoiles, ce lieu de villégiature met à votre disposition une panoplie d’installations modernes et de prestations de qualité. Parc aquatique chauffé avec toboggans, pataugeoire et jacuzzi, activités ludiques et sportives, lieu de restauration, animations diverses, tout a été conçu pour répondre à toutes vos exigences. Côté location, vous avez le choix entre une vaste gamme de cottages, de tentes coco sweet et d’emplacements en plein air.
 

Consulter notre blog

  1. 2 Fév. 2023Trouver le Jacuzzi parfait: Un Guide pour choisir le bon!16
  2. 30 Janv. 2023Opter pour l’achat mobil-home en Bretagne29
  3. 9 Janv. 2023Pourquoi choisir la Gironde pour des vacances en camping ?63
  4. 6 Janv. 2023Les avantages de l'utilisation d'un électrolyseur de sel pour votre piscine61
  5. 23 Déc. 2022Préparer au mieux son séjour dans un camping près d'Uzès dans le Gard90
  6. 3 Déc. 2022Comment une cure thermale peut-elle aider à réduire le syndrome douloureux chronique de la fibromyalgie ?145
  7. 2 Déc. 2022Où dénicher un camping luxe avec spa proche de la ville de Collioure ?116
  8. 30 Nov. 2022Préparer au mieux son séjour Perpignan121
  9. 18 Nov. 2022Les avantages à passer ses vacances dans un camping avec accès direct à la plage en Corse125
  10. 14 Nov. 2022Spas extérieurs : comment faire le bon choix ?144